Conseils et astuces pour hottes.
Hottes de cuisine et cuisinière
Les hottes aspirantes deviennent de plus en plus silencieuses. Ils sont soit intégrés dans la table de cuisson, soit ne s'allongent qu'en cas de besoin. Mais à quoi servent les appareils ? Nous vous expliquons ce qui fait une bonne hotte et ce qu'il faut rechercher. Dans l'exposition photo, nous montrons à quel point les hottes d'extraction de courant sont chic et fonctionnelles.
"Aujourd'hui, une hotte aspirante doit être très fonctionnelle et silencieuse, avoir bonne mine et offrir un bon scénario d'éclairage ", explique Kirk Mangels de l'Arbeitsgemeinschaft Die Moderne Küche (AMK). Cela serait offert par tous les produits de fabricants de haute qualité. Pour trouver la capuche qui vous convient le mieux, vous devez regarder de plus près. Trois étapes mènent à la hotte aspirante moderne.
Étape 1 : Décider entre la recirculation et l'air évacué.
"La décision principale est : l'air d'échappement ou l'air recyclé", dit Claudia Oberascher de l'Initiative Hausgeräte+. Les filtres d'évacuation d'air aspirent les fumées de cuisson, nettoient l'air et le dirigent vers l'extérieur. Les filtres à air recyclé passent les vapeurs à travers la graisse métallique et les filtres à charbon actif et les refoulent dans la cuisine. Le grand avantage des filtres à air vicié : "Ils sont plus puissants et plus efficaces", explique M. Oberascher. Cela signifie qu'ils absorbent particulièrement bien la chaleur, l'humidité, les graisses et la fumée et les conduisent hors de la cuisine. Ils sont également plus silencieux que les filtres de recirculation.