Conseils et astuces pour éclairage chambre.
Lumière et ombre dans la chambre à coucher
La chambre à coucher est un lieu de liberté. Ici, les rêves peuvent être vécus dans le vrai sens du terme, et ici la porte - à l'exception de quelques élus - reste fermée pour tout le monde. Ainsi, les amateurs d'ameublement peuvent non seulement se défouler en choisissant des meubles ou des tableaux inhabituels, mais aussi en ce qui concerne la conception de l'éclairage de la chambre à coucher. Trois professionnels de l'intérieur et de l'éclairage révèlent ce dont il faut tenir compte lors de l'éclairage des chambres à coucher.
Illuminer une chambre à coucher est en fait très simple. C'est ce que pense Rainer Fox, directeur général de la boutique en ligne elektro1a.de, spécialisé dans les lampes et l'éclairage.
Le bon éclairage pour la chambre à coucher
L'ingénieur diplômé recommande : "Tout d'abord, vous avez besoin d'une lumière de pièce avec laquelle vous pouvez éclairer la pièce, idéalement au plafond. "Il y a aussi des lumières à gauche et à droite du lit." L'éclairage de l'armoire de la chambre à coucher a également du sens, souligne l'expert. "Pas nécessairement à l'extérieur, mais certainement à l'intérieur. "Il y a beaucoup d'armoires aujourd'hui où la lumière s'allume automatiquement quand les portes s'ouvrent."